Horizons

       

 

 Et si on se faisait un petit tour d’HORIZONS.

Vous savez le livre qui est en souscription sur le site des Anthologies Ephémères au profit de l’association Rêves afin de réaliser le rêve d’un enfant malade.

C’est la septième fois que blogueuses et blogueurs se réunissent pour offrir un livre à cette association et ce à l’instigation de Quichottine, une bloggeuse qui, en plus d’écrire, donne son temps pour la mise en pages, les commandes, si on désire passer par la souscription,  sinon, c’est par The Book Edition, et la réception des livres. 

 

 

23 réflexions au sujet de « Horizons »

  1. Participé, acheté et payé 😉 Encore une belle aventure d’aminautes sous la houlette de Quichottine… On va l’attendre avec impatience ce livre à « cent » mains… bises4

    • Je m’étais enfin décidé, il y a 1 heure environ, à faire une petite promo sur FB, un exploit pour moi. Ben … la wifi a coupé comme trop souvent et … je n’arrive plus à retourner. Ils me réclament mot de passe, inscription et moi pas contente ! j’ai décidé d’attendre qu’on m’envoie sur messenger pour y retourner !
      Tu peux faire plus que sourire !

      Bisous Eglantine

    • Comme je viens de dire à Eglantine, pour la première fois, j’ai voulu mettre un petit mot sur FB. Un exploit de ma part ! Comme c’est loupé, j’irai demain.
      Plein de bisous Quichottine et ensoleillés !

    • Je crois qu’il en faut beaucoup, effectivement, pour lancer et aller jusqu’au bout de ce gros travail. Nous sommes les petites mains et je suis fière d’en faire partie.
      Dimanche des mamans et avec le soleil. Qu’il soit heureux pour toi.
      Bise

  2. Bonjour Pimprenelle, nous sommes toutes heureuses de participer pour qu’un ou des enfants réalisent leur rêve, c’est tellement émouvant quand Quichottine nous annonce la bonne nouvelle …
    J’ai hâte de le découvrir et je sais qu’il va avoir du succès.
    Gros bisous et bon week-end

  3. J’ai hâte de le recevoir .
    Les petits- enfants sont éparpillés sur « le continent » ; heureusement qu’il y a internet pour e voir de temps en temps et attendre l’été pour les avoir à la maison. Bise

    • Je crois que nous avons toutes (tous) hâte. Mais comme à chaque fois en fin de compte.
      Je ne sais pas pourquoi, j’étais persuadée que tu avais un enfant resté sur l’Ile. Pour ta fille oui, tu en parles de temps en temps, donc sur le continent.
      Je te comprends. C’est toujours long de les attendre. Tu as la mer « en bas » et ils peuvent s’en donner à coeur joie.
      Bof … ici, l’internet, c’est toujours difficile et les garçons ça les coince un peu n’est-ce pas ! Comment peut-on vivre de cette manière !
      Bon week-end Fanfan.
      Ici gris, le soleil pointe un peu et je trouve que le temps devient lourd.

    • C’est amusant de se dire que l’on attend toutes ce livre à chaque fois qu’il y en a un à paraitre. C’est mieux que le Goncourt dans ma tête. Tellement gratuit (je cherche un mot que je ne trouve pas). Je pense que chacune pense à cet enfant qui pourrait être le sien et combien on aimerait voir des petites étoiles dans ses yeux.
      Bises Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.