Joyeux Noël


 

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL

Si vous êtes entouré(e)s d’éoliennes, surtout prévenez le Père Noël sinon, les cadeaux risquent de rester dans la nature !

24 réflexions au sujet de « Joyeux Noël »

    • Ici, plus ça va, plus il y en a. Que veux-tu ça rapporte, aux communes et aux particuliers. Désolée, mais le paysage devient très bizarre le jour sans parler de la nuit. Remarque tous les feux clignotants mettent de la gaieté !
      Celles qui vont venir en plus ici sont quand même sur le passage des oiseaux migrateurs (je dis ça, je ne dis rien, comme dirait Mère Grand). Logiquement ils vont en supprimer une sur le plan. On verra
      Bises4 Jill

    • Tu peux, je l’ai mise pour cela.
      N’empêche que nous rions de moins en moins avec ces engins.
      Autant, au début, je me suis dit que cela pouvait être une bonne chose à condition que cela ne devienne pas un champs, autant maintenant que nous sommes pratiquement entourés … Je n’en veux plus, d’autant que cela fait plusieurs jours que beaucoup ne tournent pas par manque de vent !
      Allons, je ne vais pas commencer à râler le lendemain de Noël !
      Heureusement que nous avons les Monts qui sont classés !
      Gros bisous Renée.
      J’espère que, pour toi, l’année qui vient sera meilleure que celle qui s’achève.
      Comment va ta maman ?

  1. Il est a souligner aussi que ces éoliennes ne sont pas une solution ça détruit la nature en plus du bruit et c’est aussi polluant quand elle doivent être détruite car ça ne vit pas at vita aeternam…..
    Justement Je m’absente dès demain jusqu’à jeudi en principe car je vais fêter un peu avec elle, enfin nous allons cette fois la belle fille nous prête son appart vu qu’ils sont a la neige sinon le mari ne peut venir avec moi faute de place chez maman….Je verrais donc de visu comment ça va… A bientôt bisous bisous

  2. Ah! sujet compliqué…hier justement, mon mari me disait avoir regardé une émission qui n’en disait pas du bien! Nous , pas encore dans le coin…Il y a un collectif qui se bat pour retarder l’échéance, car comme ça rapporte à beaucoup sauf à l’écologie (je dis ça , j’dis rien) pour l’instant ils préfèrent abattre des forêts entières pour y faire pousser des panneaux solaires……
    Et après ça, Bordeaux s’est doté d’un maire qui prive la ville
    d’un (1) «  » »arbre mort » » » pour Noël et l’a remplacé par un truc en ferraille et en verre qui doit servir plusieurs années. Combien a couté cet «  »artisterie » » ??? Bon, tout se perd ma pauv’e dame….! (rire triste)
    Allez on râle encore , mais c’est pour essayer de commencer l’année dans un meilleur état d’esprit (Heu… ouais, possible!)
    Allez , même si j’arrive après la fête, tu sais que je te souhaite un joyeux noël encore..
    Plein de bisous

    • Chez nous aussi cela se bat (mon mari en fait partie), mais que veux-tu lorsqu’il y a, si j’étais en conte, j’énumèrerais : du pognon, du fric, de l’oseille … de l’argent quoi, il y a toujours ceux qui sont intéressés !
      Je crois que nous nous sommes rencontrées sur le blog avec des éoliennes.
      Bisous Passion

  3. J’espère que le tien s’est bien passé . Ma petite tribu est partie maintenant et je retourne sur l’ordinateur mais il va falloir que je restreigne ma présence sous peine d’être complètement coincée au niveau dorsal et cervical.
    Bonne soirée
    bises

    • Je n’ai même pas encore fait un petit article. Déjà que j’ai du mal à lire les articles, la plupart du temps, maintenant, je ne lis que très peu de commentaires. Dommage, mais c’est comme ça.
      Que votre santé à tous les deux tienne le coup, tu vas en avoir besoin.
      Gros bisous Renée

    • Malheureusement, il y en a beaucoup trop autour de nous et ce n’est pas fini ! Difficile de se battre, l’argent est trop présent.
      Un ennui au tri à l’atterrissage ? Remarque, s’ils avaient pris la mer … Bon, je ne suis pas sympa.
      J’espère que, malgré tout, tu as passé de très bonnes fêtes de fin d’année.
      Que celle qui commence soit un peu plus paisible et que tu puisse aller chanter et danser.
      Bonne soirée Fanfan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.