Coucou.

ma-pimprenelle-qui-n-est-pas-blanche.1JPG

 

Après deux semaines de folie, je vais revenir doucement sur les blogs. J’ai lu ce que j’ai pu, j’ai commenté ce que j’ai pu mais l’écriture … non pas possible, trop de fatigue.

Je vous souhaite un très beau week-end de Pentecôte, même s’il est déjà entamé.

16 réflexions au sujet de « Coucou. »

  1. Deux semaines de folie, ah j’imagine l’état de ton corps 😛 la lune de miel à côté… pas de souci ma pimprenelle ! Bon dimanche, bon lundi férié à venir, bises4 😉

    • Pas de cette manière, mais … Autant dans la tête que le corps ! Enfin, plus dans la tête qui a bien du mal, maintenant, à tout retenir, alors notes et notes à relire.
      Bonne semaine Jill
      Bises4

  2. Aurais-tu fait des folies de ton corps?????? 😯
    J’ai du louper un épisode… mais avec le jardin qui t’appelle, sans doute vaut-il mieux que tu délaisses l’écriture…même si je te trouve rudement bien inspirée ces derniers temps
    Mais on ne peut pas être partout, même quand on se lève à 4 heures du matin!!!
    Après toi, je vais aller repasser… car dés la pointe du jour, je serai sur la transformation du par-terre, de la piscine… enfin si il fait beau :mrgreen:
    cet après midi, ma copine va récupérer Rustine, son mini caniche (plus de 14 ans) quasi sourd et aveugle , que j’ai en pension depuis jeudi et c’est de tous les instants qu’elle sollicite mon attention
    mais il me faut trouver une petite recette sympa pour accompagner le thé que j’espère, nous prendrons sur la terrasse!
    Voilà! la vie s’écoule sans trop d’accrocs ….! 🙂
    Plein de bisous

    • Je vois tout de suite à quoi vous pensez mesdames 😆 Non, pas comme vous l’entendez. Du coup, il va falloir que je m’explique ! 😉
      Oui, mais moi, je ne me lève pas à quatre heures du matin, sauf si rien ne va plus, ce qui ne m’empêche pas de me recoucher lorsque j’ai réussi à calmer mon corps (et voilà, on revient encore au corps !)
      J’espère que tu es encore en train de déguster le thé avec ta copine et que les petits gâteaux étaient excellents et de cela je ne doute pas, même si … Je peux te dire qu’ici tu ne l’aurais pas pris sur la terrasse !
      Bonne soirée

    • Et la folie n’est pas terminée mais toi tu connais ce genre de folie qui t’emmène de lieux en lieux, même si, pour moi, ce n’est plus très loin maintenant.
      Bonne soirée Fanfan

  3. L’ennui, je ne sais pas faire certaines choses. C’est quoi le repos selon toi ? Le soleil est là et je ne vais pas tarder à aller au jardin où il y a à faire !
    J’ai vu ton chemin fleuri qui me plait beaucoup.

    • Tu parles … je reviens et je repars ! Non pas vraiment car je suis un peu plus présente mais que c’est difficile.
      J’ai vu que tu es « revenue » depuis. Qu’est-ce que cela peut bien faire, tu donnes de nouvelle de temps en temps et c’est très bien. On ne peut pas être toujours présente rien que pour ceux de blogs. Il y a tous ceux qui sont là qui te veulent un peu plus pour eux.
      Cela ne m’empêchera pas de te faire un gros bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.