Bonne Année 2016

 

SANY0027

 A vous toutes et tous qui venez me lire

Je souhaite une année sereine

Une année pleine de petits bonheurs

Une bonne santé

 En un mot : Une Bonne Année 2016

 Que les hommes aient une vie aussi remplie d’amitié que ce deux là

 

 

 

 

 

24 réflexions au sujet de « Bonne Année 2016 »

  1. On s’aime encore plus quand on dort, on se tient chaud et c’est le paradis.
    Fasse que cette année soit pour toi et les tiens, pleine de cette douceur chaleur. Amitiés, Pimprenelle.
    As-tu réussi avec la photo du père Noël ?

  2. Je te présente tous mes vœux pour cette année 2016, qu’elle soit pleine de bonheurs à prendre à garder et à partager, de douceurs, de sérénité, et d’espérance.Que tasanté soit bonne pour toi et les tiens.

    Je ne sais de quelles photos il s’agit car je ne la vois pas.

    Belle et douce nuit

    Bisous

    EvaJoe

    • Adamante a répondu sur mon blog à une question que je lui avais posée sur le sien.
      Merci EvaJoe. Les voeux sont toujours bon à prendre et à engranger.
      Que ton année te donne satisfaction quant à l’écriture. Pour la vie de tous les jours qu’elle soit bonne pour ta santé et celle de ta famille. Et que les liens familiaux et amicaux soient toujours aussi serrés.
      Bisous

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah j’adore ta photo…elle est pleine de tendresse, d’abandon, de confiance…et de sommeil…oh oui, une année 2016 autant tendre, sereine que ce que l’on voit sur la photo…
    Comment vas tu ? Non non, je ne veux pas de ton pc…garde le et prends en soin surtout…même s’il rame, met du temps à s’ouvrir, même s’il est galère, c’est le lien qui nous relie à toi…alors prends en bien soin pour ne pas que ce lien soit rompu 🙂
    Je te souhaite une excellente journée, pleine d’amour et de tendresse..à très très bientôt

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah non, il ne faut pas pleurer sur mon article d’hier voyons…regarde comme ils sont bien mes parents…il faut sourire à cette vie, pas parfaite tous les jours, mais tellement pleine d’émotions, d’amour…oui, oui, il faut rire et sourire, encore et encore 🙂 🙂
    Comment vas tu ? Et mademoiselle Nini va bien ? Mes chats viennent de manger et on sent qu’ils sont repus…il n’y a pas 10 mn, ils miaulaient…ils ont une pendule dans le ventre…quand c’est l’heure, je t’assure qu’ils ne me loupent pas et me regardent, et passent devant moi et miaulent l’air de dire “bon allez bouge toi la mère..on a faim alors sers nous ! Allez fissa !”..et moi, hop, je m’exécute..en leur parlant, en les caressant, en leur souriant..ah lala, ils me font délirer !
    Allez, hop, je file..je te souhaite une très belle journée…galette des rois au menu d’aujourd’hui ? A très bientôt alors madame la reine 🙂 🙂

  5. Mais c’est bien pour cela que j’ai pleuré ! C’était un trop plein.
    Je crois qu’à nous deux, nous pourrions faire un article sur nos chats, les repas, les réclamations etc…
    Pas de galette chez nous. Nous n’aimons pas les galettes à la frangipane et nous faisons sauter tous et chacun en disant que nous avons eu l’habitude de manger de la galette sèche et que c’est ce que nous aimons. J’ai fait un crumble à la place, mais sans fève !!! Donc ni roi ni reine.

  6. C’est un voeu que je partage…
    Je te souhaite le meilleur, Pimprenelle, beaucoup de tendresse et d’amitié.
    Bisous tout plein.
    Passe une douce soirée.

    • Merci Quichottine. Puis-je dire que, contrairement à beaucoup, je pense que la fin de l’année m’a réservée de bien belles émotions. Malgré tout, je dois dire que j’ai été marquée par tout ce qui s’est passé de mauvais. Cela donne à réfléchir.
      J’espère que tu as du soleil car ici, il est là. Ce matin les toits étaient blancs mais ce n’est pas pour cela que la gelée était forte.
      Bonne journée et gros bisous Quichottine.

    • Je viens seulement de voir ce petit mot. Prends soin de toi, c’est primordial. On verra lorsque tu seras en forme. Je te raconterai mes dents mais j’aurai moins à dire que lorsque tu te faisais soigner.
      Merci d’être passée ici, cela me fait un grand plaisir.
      Je t’embrasse affectueusement.

  7. Bonsoir Pimprenelle,

    Oui, cela y est, depuis peu, nous avons entamé une nouvelle année et comme on apprécie l’avancer “Nouvel an, nouvel élan!”. 😀 Evidemment, n’attendons pas le premier jour du premier mois de l’an pour songer à faire tout aussi bien si ce n’est mieux, pour autrui comme soi.
    Mais, le Nouvel an est l’occasion d’y songer lorsque tout le restant de l’année, les occupations et obligations manquent à nous y faire penser. ^^’
    Que 2016 vous (te?) soit beau et bon, Pimprenelle!
    En ce début d’année, Elle est ravie de te considérer comme une rencontre nouvelle… 🙂
    En espérant avoir l’occasion d’échanger de nouveaux mots, nouvelles pensées en votre (ta) compagnie.
    Bonne fin de semaine.

    AnB

    • J’ai dit tu sans même y penser. Donc, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d’accord sur ce pronom me concernant.
      Je vais retourner chez toi pour demander l’inscription. Comme je te l’ai dit, je ne serai pas présente à chaque fois. J’ai trop voulu le faire. Tu as raison, le début de janvier et propice aux voeux et je trouve cela bien, cela permet parfoi de renouer des liens qui s’étaient distendus et que l’on a envie de retrouver. N’empêche que tout au long de l’année, ne serait-ce que prendre des nouvelles est important.
      J’étai prévenue par Quichottine mais c’est amusant ta façon de te mettre en scène. Remarque, i je me laissais aller, il y a des moments où je dirais : pimprenelle à la place de : je. Je pense que, si je le faisais, ce serait pour prendre de la distance mais je ne sais pas trop pourquoi. Ou alors, peut-être, pour me moquer de moi.
      Nous avons du soleil et, du coup, la température semble plus douce.
      Fais une belle journée

      • Bonsoir Primpenelle,

        Puisque nous avons obtenu ton accord, on usera, également, du tutoiement. 🙂
        On va aller consulter un autre article de découvrir davantage ton univers. 🙂
        A de suite! 🙂

  8. Les animaux nous donnent l’exemple à suivre pour tous les moments à venir!
    Merci pour ces si jolis vœux, empreints de cette douce confiance, l’un dans l’autre, sans distinction de couleur, ou de race!!!
    Bisous Pimprenelle

    • Il a simplement fallu qu’ils s’habituent l’un à l’autre. Il faut reconnaître que ce n’était pas triste à vivre ! Le résultat était tellement agréable que cela valait le coup.
      Bisous Passion

  9. Coucou Dame Pimprenelle !!! Sourire
    Oh comme ils sont joliment imagés tes doux Voeux !!! Sourire Ravi
    Je te souhaite une fois de plus une merveilleuse et splendide Année 2016 !!! De celle où la Sérénité du Coeur & la Paix de l’Esprit sont les meilleurs Alliés… Tout en te comblant d’Amour & d’Amitié Pure… Et en t’offrant la Joie & le Bonheur quotidien… Mais surtout en te dotant d’une Santé d’Acier !!! Enfin bref, “laisse le mauvais de l’année passée, ne conserve que le mieux et sublime-le en cette Nouvelle Année”!!! Clin d’oeil Tendresse
    Mille très très tendres Bisoudoux
    ***Tincky***
    PS : Ah, la crève va enfin “mieux” même si le nez coule toujours parfois et si les quintes de toux reviennent de-ci, de-là… Au fait “re-galère de PC”, mouaiii avec le nouveau, j’ te passe les détails, j’te dis juste 90 euro de ma poche !!! Enfin, là, il fonctionne… pourvu que cela dure…… Sourire/Soupir

  10. En 2015, il y a eu de très beaux moments? Les garder au chaud du coeur fait du bien.
    Cette cochonnerie a la vie dure. Difficile de la contraindre d’aller voir ailleurs.
    Ben zut alors ! Et je me dis, cela coûtait moins cher le cahier et le crayon !!! Bon d’accord si c’était pour discuter … il y avait le timbre à chaque fois !
    Bisous frais et venteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.