93 cœurs pour un Mariage et des rêves d’enfants

 

Nous sommes 170 auteurs et illustrateurs à avoir participé depuis Avril 2011 aux projets en faveur de l’association Rêves qui permet à des enfants gravement malades de réaliser leur rêves grâce aux  droits d’auteurs et les bénéfices divers générés par nos 4 livres (anthologies éphémères) publiés à ce jour :

Parmi nous, des personnes de nombreux pays et horizons, de tous les âges (neuf ans à plus de quatre-vingts) déjà connues dans leur domaine, dans leur art (artistes – photographes, peintres, sculpteurs, écrivains) et puis d’autres, anonymes qu’on ne connaîtra jamais que sous les pseudonymes qu’ils se sont choisis.

Chaque fois que nous avons réussi à faire sourire un enfant, nous en avons été immensément heureux. Depuis notre premier livre cinq rêves sont déjà réalisés, un autre est en passe de l’être, nous avons versé près de huit mille euros à l’association Rêves .

 

Nous sommes particulièrement fiers de notre nouveau-né : Le Mariage.

Ce livre de 334 pages sur lequel nous avons travaillé depuis février 2012 représentait un défi supplémentaire en ne nous contentant pas de rassembler des textes indépendants mais en écrivant une véritable histoire, celle du mariage de Marie et Clément et de toutes les personnes qui y ont assisté et qui confient leurs sentiments, leurs souvenirs au contact des mariés. Chaque auteur a créé son personnage, lui a donné vie. Ceci a nécessité une communication par courriel entre les différents auteurs et une relecture attentive de coordinateurs pour assurer la cohérence du tout. Les illustrateurs avaient une contrainte : travailler en noir et blanc, pour diminuer le coût du livre.

Nous souhaitons de tout cœur que le mariage, ce livre pas tout à fait comme les autres, aux 186 mains et 93 cœurs, ait une audience record parce qu’il le mérite mais surtout pour qu’il puisse donner de la joie à des enfants malades.

 

Merci à tous ceux qui achèteront ce livre et qui partageront cette information avec leurs amis et connaissances par mail et sur les réseaux sociaux.

http://www.les-anthologies-ephemeres.fr

 

vignette-couv-products-127818

10 réflexions au sujet de « 93 cœurs pour un Mariage et des rêves d’enfants »

    • Un peu normal tu ne crois pas.
      J’ai eu des problèmes avec le serveur (parait-il) hier soir et donc publication retardée. Pour une fois que j’avais bien fait les choses en programmant.
      Bises4 + une pour Alistair et surtout porte le rêve à tous tes petit enfants, et ce n’et pas toujours facile actuellement.

  1. J’ai trouvé ma commande tout début septembre. Pas eu encore le temps de mettre mes beaux atours pour assister à ce mariage, mais… pluie de pétales de roses et de riz pour fêter un si bel événement ^!^

  2. Coucou Pimprenelle,
    En réponse à ta question :
    Pour ta prochaine commande, si tes acheteurs veulent avoir les livres avant la fin du mois d’octobre, c’est mieux de passer directement par TheBookEdition. Sinon, tu peux passer par la souscription. C’est comme tu veux.
    Gros bisous et douce journée. Merci pour tout ce que tu fais.

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…très belle initiative qui j’espère rapportera plein plein de sourires 🙂 🙂
    Comment vas tu ? En pleine forme j’espère…Pour Carlos, le petit chat blanc, oui, oui, il louche toujours autant…J’avoue que ça lui donne un grand grand charme…il est trop rigolo…surtout lorsqu’il nous regarde dans les yeux 🙂 🙂 puis Carlos prend toujours l’air malheureux, l’air de dire « câline moi, je suis triste ! » tu parles…il est génial comme chat et malgré son âge (bientôt 5 mois), il tête encore Waza (sa mère) qui se laisse faire et le lèche comme s’il était encore tout petit…ils sont craquants, à fond 🙂
    Je te souhaite une très très bonne journée, à très bientôt et profite des derniers rayons de soleil (ici, soleil et fraîcheur)

  4. Eh oui, ils sont craquants et du coup, ils nous en font voir de toutes les couleurs. Pire que les enfants !
    Le poêle à pellets ne fonctionne pas toute la journée mais, si cela continue … Le matin parfois, le soir souvent. Tu sais quand il pleut ici tu as l’impression que tout est humide. Je te le dis et cela me fait frissonner !
    Bonne soirée Florence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.