Coucou !

 

 

SANYO DIGITAL CAMERA

 

Je viens de rentrer. La photo, c’est la vue que j’avais de ma fenêtre.

Là où j’étais, il n’y avait pas de connexion !  Bizarre n’est-ce pas ! Chez moi, c’est déjà difficile alors il faut croire que cela me suit. Quand je le dis que ces machines ne sont pas faites pour moi. Pourtant, je peux vous affirmer que j’ai essayé mais en vain. Je suis sûre que certaines ou certains d’entre vous vont penser que je raconte des histoires ! Ben oui. Comme je le dis à l’aîné de mes petits fils : je suis conteuse mais pas menteuse. Et il a eu vite fait de comprendre.

En tout cas, j’ai passé de très bons jours. Je peux vous assurer qu’une cure cela fait un bien fou. Je ne connaissais pas mais je suis prête à recommencer. Un petit massage sous pluie marine, cela vous dit ? Si vous saviez comme c’est bon ….

Le seul problème rencontré, comme nous étions en pension ailleurs qu’au centre de thalasso, les repas étaient … hum … très bons, je dirai même excellents et raffinés, mais tellement abondants que je me demande si je n’ai pas pris du poids ! Il parait que cela ne se voit pas.

Je connaissais peu la Bretagne sud et je me suis régalée de paysages, de monuments, d’églises, de contes, de légendes et de mer.

Et tiens, pour un peu, nous aurions pu nous baigner tellement il faisait beau et bon. Qui a dit qu’il pleut tout le temps en Bretagne ? Je reconnais pourtant que le deuxième jour était gris, mais ce fut le seul et pas une goutte.

Et si je vous dis que je ne serai pas encore tellement présente sur le blog, cela vous étonne ? Jusqu’à la fin des vacances, il y a un coup de main à donner à notre fils puis à notre belle-fille. Alors vous comprendrez bien que, je ne m’ennuie pas avec vous, au contraire, mais je préfère encore être  auprès d’eux.

Je viendrai partager des photos lorsque je serai un peu plus présente dans ma maison et là, je ne compte pas le jardin.

9 réflexions au sujet de « Coucou ! »

  1. Coucou pimprenelle ! Ah oui ça fait du bien de penser à soi de temps en temps crénom, se faire la valise et tout oublier dans la charme de la région qui vous accueille…. cure, repas, balade…. Ne t’en fais pas, je sais bien que tu nous aimes bien aussi… mais la vraie vie doit prendre le dessus…. A plus… Bises4

  2. Merci de cette jolie carte postale que tu nous envoies de Bretagne..
    Heureuse de te savoir revenue en forme avec des souvenirs plein la tête
    Maintenant aider ses enfants… que du bonheur
    Bonne soirée chère Andrée… t’embrasse fort

  3. Bonsoir,

    Je pense que la famille est primordiale par rapport aux blogs, on ne peut pas tout concilier et parfois on le regrette, mais faut savoir se donner des priorités;

    Merci pour ta belle carte postale de Bretagne ou ta cure a l’air de s’être déroulé à merveille. Tu as raison de parler d’un pays où les légendes et les contes se racontent de partout. Il suffit d’y être attentif.

    Heureuse de ton retour même en filigrane, l’essentiel c’est que tu vives pleinement tous tes rêves.

    A bientôt pour une nouvelle carte postale, moi aussi je donne la priorité de temps en temps et à chaque fois qu’il me le demande à mes enfants.

    Belle soirée et gros bisous d’EvaJoe

  4. Un petit coucou en passant, je vois que tu prends du bon temps, quand tu seras totalement revenue nous raconteras-tu la mer ? Ne t’a-t-elle pas glissé quelque histoire dont la Bretagne est friande ?

  5. Bonjour Pimprenelle,
    Content de te retrouver. La Bretagne est une très belle région. Rien de tel pour s’y refaire une santé. Je reviens doucement au blog moi aussi.
    Bises et au plaisir de te lire
    Alain

  6. Coucou Dame Pimprenelle toute reposée !!! Sourire
    Je viens juste “en coup de vent” humer “à pleins poumons” le bon air iodé Breton !!! Sourire Ravi
    Mais bien sur que je partage une bonne crêpe avec Toi aussi !!! Sourire Gourmand
    Mais bien entendu que j’attends avec douce impatience la suite de tes aventures… Clin d’oeil
    Prends ton temps… Laisse du temps au temps… Prends soin de Toi… oui, oui, de ton jardin aussi !!! Rireee
    Pense à Nous de temps en temps… En tous cas, moi, tu as une douce place Réservée dans mes plus tendres Pensées !!! Clin d’oeil/Sourire
    Bonne & très douce journée Dame Pimprenelle !!! Immense Sourire
    Mille Tendres Bisoudoux
    ***Tincky***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.