La Marguerite des Possibles

130818 couverture 300

 

Comme souvent, je suis très en retard pour vous parler de la Marguerite des Possibles.

Quichottine a réussi à fédérer autour d’elle 103 blogueurs pour arriver à créer ce troisième livre dont les droits d’auteurs seront reversés, comme pour les deux autres, à l’Associations  Rêves.

Un peu de rêve cela ne fait pas de mal.

Alors si, en plus, ce sont des enfants malades qui peuvent en bénéficier cela me fait rêver.

Leur permettre de sortir de la maladie pendant un moment. Leur offrir ce moment, chacun de nous le peut, simplement en achetant ce livre.  

Rien de plus simple. Le livre est en souscription auprès de Quichottine qui se démène à chaque fois comme un beau diable pour nous donner satisfaction. Ensuite il sera en vente sur : thebookedition.

Si vous désirez des explications sur ce beau projet qui nous tient à coeur, allez sur http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com

14 réflexions au sujet de « La Marguerite des Possibles »

    • Je ris sous cape en pensant au commentaire que je viens de laisser chez toi, justement concernant les commentaires. Tu vois mon retard ???
      Et tu n’as pas à me remercier. C’est plutôt à moi de le faire puisque tu m’as donné ce grand plaisir.
      Bisous Quichottine

  1. Bonjour Pimprenelle
    Un petit coucou…
    Pas de nouvelles depuis quelques temps… pas beaucoup de publications non plus… J’espère que tout va bien et que seul le manque de temps est responsable!!!
    Passe une bonne journée
    Amicalement

    • Je viens à l’ordinateur au compte gouttes et presque seulement pour le courrier. Le conte est très présent depuis quelques temps. Il y a des moment comme cela.
      Pour le reste je te raconterai lorsque la ligne droite sera terminée.
      Bon week-end
      Amitiés.

  2. Bonjour…J’ai voulu laisser un commentaire sur le texte de Louisette, mais les commentaires sont clos…ce que tu as écrit…j’aime beaucoup. C’est simple, mais si vrai, si réaliste…on voit le vécu, dans la douleur.
    A très bientôt

    • Je ne savais pas que les commentaires s’arrêtaient à un certain moment. Je vais poser la question à GiBee. Tout au moins lui demander pourquoi. C’est vrai qu’il m’arrive d’aller lire très en arrière, juste parfois, pour rattraper un peu de mon retard. Tu verras que cela m’arrive souvent d’être en retard.
      Bonne journée Florence

    • C’est vraiment un moyen, pour moi, de faire rouspéter Monsieur que de dire que je ne fais rien. Il trouve toujours que j’en fais beaucoup. Nous n’avons pas la même approche de la quantité de travail accompli. Je trouve que l’ordinateur c’est en rien faire.
      Merci pour le coucou Jill. Même sans envoi du prénom de ma part tu es là.
      Bises4

  3. Je suis partie prenante de cette ouvrage bien que je n’y ai point déposé mes mots, mais je me dois de l’acheter et là j’ai encore oublié de poster mon courrier, quelle étourdie je fais…

    Dès demain ce sera fait merci d’être là pour me le rappeler.

    Belle et douce soirée et bisous

    Si tu habitais tout près de moi je t’aurais dit viens voir…

    • Je crois bien que la souscription est terminée mais tu avais peut-être fait et c’est de ton chèque dont tu parles. Tu verras avec Quichottine. Elle aura peut-être quelques livres en réserve a cas ou.
      En tous cas, merci pour ces enfants qui en ont bien besoin.
      S’il y a une autre anthologie seras-tu le 104 ?
      J’aurais bien aimé voir.
      Bonne nuit.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.