Maude

 

 

 

 

Maude

Tu minaudes

toujours à la mode

avec ton béret

sur le côté

tu ris

tu minaudes

tu essayes 

ta séduction

avec ton bibi 

à la mode

mais

à la récré

Maude

pas question

de minauder

les garçons

vont te le virer

ton béret

ton bibi

à la mode

12 réflexions au sujet de « Maude »

  1. Coucou élève pimprenelle ! Ah une séductrice en béret… dommage y a pas la photo… 😉 Oh tu sais il n’y a plus que Pierre à la cour de récré et je ne crois pas qu’il collectionne les bérets, juste les magnets de France entre autres… mais au fait le béret c’est français, oups il pourrait bien oui, sourire ! Sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    • Le béret, j’ai porté ! Je devais avoir dans les quinze/seize. Mais je crois que je n’ai jamais minaudé. J’étais encore pas mal garçon manqué. Alors pour la photo … nous n’en faisions guère à l’époque.
      Bises4 m’dame

    • Bizarre, mais oui et sans difficultés. Je me disais pourtant qu’après tout ce temps … Mais comme je ne cherche pas à faire du littéraire, ça va. Surtout que tout le monde est très gentil dans les commentaires.
      Bisous Eglantine.

  2. Enfant, je portais un béret à l’école. Combien de fois n’a-t-il pas volé par-dessus le mur, dans la cour des filles, envoyé par des camarades pas toujours sympas ! Un souvenir qui ressurgit à la lecture de ton poème…
    Bisous et bon week-end
    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.